Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La broderie, c'est pas mal aussi !

Tous les textes de cette couleur contiennent un lien vers une autre page, interne ou externe. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur le texte.

Il y a des jours où je me dis que pour la rubrique "Loisir", j'aurais du cocher "Broderie".

 8 juin 1597, baptême de René Grousset

 

26 décembre 1598, baptême de Conrad Schreiner 

 

13 novembre 1599, baptême de Robert Desgardins 

 

 13 décembre 1600, baptême de Madeleine Gautier

 

30 mars 1604, baptême de Jeanne Agaisse 

 

undefined

30 mars 1606, baptême de Marguerite Agaisse 

 

 9 novembre 1688, décès de Johann Stefan Hemmert

 

 17 novembre 1689, baptême de Catharine Salomea Weiland

 

29 septembre 1703, mariage de Gabrielus Ryckewaert et Elisabetha Avegheer 

 

 22 juillet 1766, mariage de Johann Carl Koëppel et Eva Catharina Jentzer

 

5 avril 1770, décès de Petrus Josephus David 

 

5 mars 1823, naissance de Hortense Fournier 

 

26 octobre 1824, naissance de Désirée Fournier

Tout, tout, tout sur ce blog, en cliquant sur ce texte

Si vous souhaitez partager vos propres réalisations : textes, vidéos, graphismes, BD, podcasts, livres photos et autres... vous pouvez les partager sur le groupe Facebook que j'ai créé à cet effet. Sur ce groupe, vous pouvez aussi lire des articles d'autres auteurs. Il s'agit d'un groupe privé, il faut donc s'y abonner. Vous pouvez toujours - abonné(e) ou pas - prendre connaissance des objectifs de ce groupe en lisant le texte de présentation.

Raconter sa généalogie

Vous pouvez aussi retrouver mes articles sur ma page Facebook, qui fonctionne comme un site "miroir" de ce blog (page en accès libre).

desancetresetdesactes

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article